La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée d'action autour du rugby avec Oval' autisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Journée d'action autour du rugby avec Oval' autisme Empty
MessageSujet: Journée d'action autour du rugby avec Oval' autisme   Journée d'action autour du rugby avec Oval' autisme Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:14

Je viens d'avoir un Mp d' une personne d'Oval autisme je vous mets son message :

Bonjour,
je suis la rédactrice du blog de l'association Oval'autisme et j'ai vu que vous nous aviez cité sur le forum : j'en suis contente, ça permet de nous faire connaître !
je voulais savoir si vous pouviez/vouliez diffuser une date pour une journée d'action autour du rugby en Vendée qui permet de récolter des fonds pour des enfants handicapés. c'est le 15 mai 2011 à Fontenay-le-Comte. Je n'ai pas beaucoup de précision pour l'instant mais je pourrais ensuite vous envoyer des infos supplémentaires.
Je peux également faire apparaitre votre forum sur la page d'accueil du blog !!
Bon courage !
Alexandrine Baffreau

L'article de cette asso était pour le parcours de notre princesse Claudia pour l'apprentissage de "Makaton" ici:

https://la-rose-de-lespoir.forumactif.com/t750-makaton-un-programme-de-reeducation

Nous avons une rubrique pour les demandes de partenariats et nous serions enchantés de faire partis de votre blog . Un grand merci et si vous avez des précisions pour cette journée je posterai à la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
 
Journée d'action autour du rugby avec Oval' autisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Makaton" un programme de rééducation
» L'autisme...
» autisme et anorexie
» L'autisme c'est quoi ? [Vidéos]
» AUTISME Pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: DIFFUSER LES INFOS ET LES DEMANDES D'AIDE AUX MALADES-
Sauter vers: