La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créations de Cangot : Grégory Lemarchal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:51

Bonjour a tous ! Voila, moi je voulais créer une categorie pour un chanteur qui a mon humble avis a encouragé bcp d'enfants a se battre ! Je veux bien sur parler de Grégory Lemarchal. je ne crois pas qu'il soit la peine de poster des vidéos, tout le monde connait ses chansons, néanmoins si certains veulent découvrir, direction mes blogs : http://cangot.skyrock.com ou http://cangot2.skyrock.com/ pour mes propres versions ! Bisous a tous

Réédition de l'Admin Kwikiki
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:58

Bien le bonjour Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_wink

Alors voilà ...

Je vois que tu veux nous montrer tes propres versions ! A la base, on poste ici des chansons de gens connus bien sûr !
Si tu veux poster des maquettes, tu peux le faire, mais je vais déplacer ça ! On ne poste pas de maquettes ici ! Je vais créer un sous forums créations où tu pourras en mettre autant que tu veux ! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:06

rassure toi je ne les posterai pas ici, je mets juste les lien, ce ne sont que des reprises audion, pas vidéos; et pour les originaux de gregory, j'en ai tellement que je vais pas m'amuser a tout copier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: mes textes   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:02

je prefere poster quelques un de mes textes dont un que je recopies ici et qui est dedié a notre chere administratrice.

Les mots pour le dire

Aucun mot ne saurait suffire
Comment puis-je l’écrire
Je ne sais quoi dire
A part peut être merci

Pour tout ce que tu fais
Sans eprouver aucun regret
Tant pis si c’est imparfait
On devine vers ou je vais

Utilisant les filons de la société
Sans pourtant jamais en abuser
Tu trouves encore des solutions
Pour palier enfin mon inaction

Montrant ton obstination
Suscitant mon admiration
Je requiers toute ton attention
Ne relâches pas la pression

A toi, une maman qui me comprend
Toujours derrière son écran
Bien souvent tu attends
Et apprends a aider les enfants

La rose de l’espoir tu as crée
Continuer a y croire, toujours tu fais
Tu ne veux plus voir ni meme regarder
Chacun doit savoir pourquoi il est né

Les histoires de vie que tu dessine
Souvent deviennent ma résine
Pour recoller tous mes malheurs
Et voir venir enfin mon bonheur

Tout ca pour te dire Aline que je t’aime
Une mere de cœur j’ai trouvé sans haine
Et que j’aimerai te garder a jamais
Au plus profond de mon cœur
Pour que s’efface la douleur


voila, pour la remercier, elle sait pk.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:15

oooo!!! je ne sais quoi dire Cécile tu me fait rougir Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_redface je n'ai pas l'habitude que l'on me remercie en plus je suis génée, je suis très émue de ce texte si beau merci!! Créations de Cangot : Grégory Lemarchal 574829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:31

t'as qu'une chose a faire, comme je le dis, trouve moi des rreponses, s'il te plait, j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: mes poemes   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:41

autre texte qui je trouve reflete bien ce qu'ici on essaie de combattre:

J’en ai marre de vivre
De me battre contre des chimères
A quoi ca sert d’être vivant
Si on ne peut être libre

Les entraves
De la maladie
Et du silence
Je ne les supporte plus

Les problèmes des autres
Je n’en ai plus rien à faire
Ma vie est si compliquée
Que je sais plus quoi faire

Pourquoi je ne peux réaliser
Ce en quoi je crois
Mes rêves sont impossibles
A concrétiser


Les médecins n’en n’ont rien à faire
Ils me croient hypocondriaque
Même mes parents ne veulent pas comprendre
Que je suis inquiète
Pour mon avenir

Je ne veux plus vivre
Si c’est pour continuer
A souffrir
Avec ce souvenir

Qui me ronge
Et qui me dévore
L’âme et le corps

Je n’ai plus rien à perdre
Alors pourquoi ne pas tt quitter
Afin de rejoindre un ange
Pour qu’il nous protège

Nous les inadaptés,
Les insoumis
Les handicapés
Les incompris
De la société

voila j'espere que ca vous plait; j'en ai d'autres bien sur, dites moi si vous voulez que je continue
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:29

étrange... Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:31

je confirme; je ne t'explique pas, relis le un certains nombre de fois et si tu comprends pas, direction mp; souviens toi juste d'une certaine conversation sur skyrock
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:44

J'ai très bien compris pour moi c'est très clair si les médecins ne pense pas que tu as le syndrome papillon de leage psaume c'est qu'ils savent que cette maladie est très grave et que tu ne peux pas être dans cet état là à ton âge. Car les filles mêmes si elle survivent plus longtemps que les garçons sont en très mauvaise santé à ton âge, donc tu as certainement autre chose. C'est ce que j'ai décelé il y a quelques jours déjà ,je le savais mais je n'ai rien dit pour toi Créations de Cangot : Grégory Lemarchal 574829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:48

ce n'est pas ce que je voulais dire; c'est juste que certains symptomes leur paraissent bizarres mais dis moi qd mm ce que tu as trouvé, ca va me faire reflechir cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:09

Ce que j'ai trouvé je ne l'ai pas mis sur la rose car je doute de ta maladie donc je n'ai pas continuer. J'aimerai avoir des preuves de ta maladie car je n'aime pas chercher pour rien tu vois, il y a tellement d'autres malades comme Shanna et Jennifer dont leur maladie est fondée et qui attendent de se faire soigner.De plus le week-end je me repose bien souvent car je suis la seule à trouver les experts médecins. On verra lundi si tu me donne la preuve avec ton médecin. Créations de Cangot : Grégory Lemarchal 574829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:06

Aline à bien raison ! En discutant avec elle, moi aussi j'ai eu des doutes concernant ta maladie ! On aimerais plus de détails, parce que nous détestons perdre qd même notre temps qui nous est précieux ! Merci de ta compréhension et ta franchise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:21

tres bien posez moi des questions, dites moi ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:39

Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:03

je l'ai vu, je t'y es reponu, la seule chose que j'ai a rajouter, c'est que ce texte a ete ecrit il y a presque 7 mois et que les choses ont bien changées depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Créations de Cangot : Grégory Lemarchal   Créations de Cangot : Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Cangot : Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Association Grégory LEMARCHAL
» Association Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: DÉTENTE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: CRÉATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: