La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M'Hammed SAJIDI Président de Léa pour Samy

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

M'Hammed SAJIDI Président de Léa pour Samy Empty
MessageSujet: M'Hammed SAJIDI Président de Léa pour Samy   M'Hammed SAJIDI Président de Léa pour Samy Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:36

Je vous mets ici un mail que j'ai reçu:

Nous sommes aujourd'hui à un tournant de notre action: L'Etat s'intéresse enfin aux entreprises innovantes en charge éducatives, après plus de 5 ans de bataille.
Notre unité parisienne «FuturoSchool» Prenant en charge 12 Achieved Enfants d'autisme vient d'accorder un Obtenir Pour être financée, ans 5 pendentif, les pouvoirs publics par la structure TANT EN expérimentale que, Dans le cadre du plan Autisme fonctionnement pour le fils, reste à trouver les fonds pour ce Qui Concerne l'investissement permettant d'accueillir les enfants (mobilier, de l'information, matériel ludo-éducatif ...). 12 autres projets du même type Ont Été Présentés À travers la France qui ne beneficient de Financement pour l'instant, d'aucun Malgré les Demandes pour cette prise en charge de plus de 500 familles.
Les professionnels, scientifiques et chercheurs étrangers nous soutiennent Dans nos démarches.

Désormais L'association est agrée par le Ministère de la Santé Comme «Représentants des usagers», Participons nous à la formation des AVS Dans le cadre de la Convention du Ministère de l'Education Nationale, nous Participons aux consultations de l'Agence Nationale d «Évaluation Sociale et Médico-sociale et de la Haute Autorité de Santé.
Ceci est la preuve que nous sommes sur le bon chemin pour révolutionner le système actuel.

Plus de 90 parlementaires soutiennent l'association. Des partenaires de taille s'engagent pour nos projets mais ceci ne suffit pas à faire fonctionner le siège, poumon de l'association sans nul Lequel projet si intéressant Soit il ne Peut être pérennisé.
Par ces temps de crises, les subventions publiques déjà Minimes Sont en chute libre. Avons nous donc plus que jamais Besoin de votre générosité.

Chaque don sera utile, quelqu'en Montant fils Soit.

Je compte sur votre réponse rapide Pour encourager toute notre équipe Qui se bat au quotidien pour Défendre les droits des Enfants Autistes et Soutenir Leurs familles, au nombre de 2500 à ce jour.

Vous trouverez ci-bulletin conjointe de l'ONU de don. Je vous engager à le faire par prélèvement mensuel pour Soit Qu'il plus simple, moins lourd pour Vous et nous permettant d'Avoir un soutien dans la durée.

Vous Pouvez Également faire un don en ligne:
www.leapoursamy.com

Avec toute ma sympathie

M'Hammed SAJIDI
Président de Léa pour Samy

Action Internationale pour Combattre l'Autisme
51 rue Léon Frot 75011 Paris
Tel: 01.47.00.47.83
Fax: 01.43.73.64.49
contact@leapoursamy.com

Pour ceux qui le souhaite j'ai le formulaire papier à remplir pour un prélèvement mensuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
 
M'Hammed SAJIDI Président de Léa pour Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lea pour samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: LES YEUX OUVERTS SUR LE MONDE :: DONS-
Sauter vers: