La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)

Aller en bas 
+3
kev1n57
Kwikiki
Kwikiki's sister
7 participants
AuteurMessage
Kwikiki's sister
AUTISME
Kwikiki's sister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:04

Salut à tous !!!
Je m'appelle Cindy, j'ai 15 ans, enfin bientôt 16 alors Very Happy . Je suis la soeur de Greg (Kwikiki) et de Gary http://troubleautisme.skyrock.com. Cette année je passe en première ST2S, j'éspère devenir infirmière et faire ce pourquoi nous sommes sur ce forum... AIDER LES ENFANTS MALADES ! Sinon je suis comme bcp d'ados j'adore écouter de la musique, (un peu de tout) et regarder la télé (des séries médicales lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:12

Ca fait trop plaisir de te voir là, soeurette ^^
En plus je sais que faire modératrice sur ce forum va te tenir à coeur, vu le genre de combat qui y est organisé pour la vie des enfants Wink
Ensemble on va bien avancer, c'est sûr ^^

On a trouvé notre MISS MONTAGES en plus ! Razz


Dernière édition par Kwikiki le Mer 26 Aoû 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
kev1n57

kev1n57


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 57 moselle

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:15

yeah bzour cindy lol
en parlan de montage faut que je réinstal de nouvo photofliltre mdr
Revenir en haut Aller en bas
milka43

milka43


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : vieille brioude

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:29

bienvenue cindy
voila toute la famille reunie lol
Revenir en haut Aller en bas
S1m0n

S1m0n


Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:00

salut la Kwikiki's sister et bienvenus parmis nous ton aides va nous etre précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:41

Bienvenue ma fille!!! Very Happy Merci pour t'être inscrite ici (ça n'as pas été facile de te décider lol! ) Mais tu es là c'est le principal que l'on va retenir Very Happy et tu va beaucoup nous aider c'est sûr avec tout ce que tu connais Smile Au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Kwikiki's sister
AUTISME
Kwikiki's sister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:55

Merci à tous vous êtes tous très zenti lol !
Revenir en haut Aller en bas
Militante42

Militante42


Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : France

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:52

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cindy Very Happy

Ok on m'avais parler de ta venue javoue Very Happy

Bienvenue alors Smile

Gros BiiiBiiiX a toiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie!!!
Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Cindy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:41

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Cindy210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:32

coucou,

je vois que tu fais le meme bac que ma soeur et moi sauf que moi c'était anciennement science medico sociale

si jamais tu as un jour besoin d'aide je serais la


je te souhaite un très joyeux anniversaire


gros bisoux


Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Dyrn-116
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:48

O Tanjoubi omedeto imouto san ^^

* Bon anniversaire p'tite soeur !
Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 787373
WOUHOU ! C'est la fête ici ! xD

Attention ...

3 ...

2 ...

1 ...

GÂTEAU !!! Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 546121
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Kwikiki's sister
AUTISME
Kwikiki's sister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:53

Meci beaucoup pour ces messages et ces montages Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 574829
Joyeux anniversaire à moi ! Very Happy

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 369623 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 350341 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 102227 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 638318
Revenir en haut Aller en bas
kev1n57

kev1n57


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 57 moselle

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:01

Joyeux anniversaire Cindy ^^

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 927369 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 787373 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 927369
Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 574191 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 574191 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 574191
Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 369623 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 860946 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 369623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: anniversaire Cindy   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:41

bon aniiversaire Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 65464 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 42829 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 927369
bisous matéo et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Militante42

Militante42


Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : France

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:06

alllé allé d'accord

il est 23 h mais la journée n'est pas fini alors je passe ici aussi pour te dire

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 65464 BON ANNIVERSAIRE

Je te fais pleins pleins des bibix

Pau"

PS : tu ressembles beaucoup a ta maman Smile Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 816648 Tres belle toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:21

C'est vrai ça ma tite Pauline je ne peux pas renier ma fille elle me ressemble beaucoup! lol! rebon anniversaire à toi ma chérie!! Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 927369 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 546121 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 333391 Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) 860946
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)   Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cindy (Kwikiki's sister ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: LE FORUM :: PRÉSENTATIONS ET ABSENCES DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: