La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de Jarod

Aller en bas 
AuteurMessage
tendrepe
Invité




Des nouvelles de Jarod Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jarod   Des nouvelles de Jarod Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:28

Salut à tous,
Je passe pour vous donner des nouvelles de Jarod. Depuis son opération au mois de Mars 2010 (la pause de la valve), il va bien sur le plan de son hydrocéphalie. Il a eu un IRM de controle de 7 juin et pour l'instant tout va bien. Pour la demande de 100% de la sécu, nous avons reçu la réponse et à notre grande surprise, elle a été accepter!
En ce moment, il est trés grognon mais comme cela ne vient pas de la valve, ça doit venir d'une poussée dentaire, enfin c'est ce que je pense.
Voili voilou. A bientôt. Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Des nouvelles de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jarod   Des nouvelles de Jarod Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:52

Pardon Audrey je suis passée dans la rose sans voir ton post Embarassed Je suis très contente que tout ce passe bien pour Jarod gros bisous à vous deux Des nouvelles de Jarod 582101 Des nouvelles de Jarod 582101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
 
Des nouvelles de Jarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: ASTUCES ET AIDE A LA VIE QUOTIDIENNE-
Sauter vers: