La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evane59




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 46
Localisation : wattrelos

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:41

bonjour j ai 32 ans et je suis maman de quatre enfants mon premier a 14 ans il est austiste et ma deuxieme 12 ans la troisieme 5 ans et le petit dernier 1 ans je suis ici pour avoir un peu d aide car je galere et je nage avec la maladie de mon fils il a fait un peu aba qui fonctionner tres bien mais il m on laisser tomber faute de moyen il a ete ds des structure en belgique ou sa se passer tres mal la actuellement il est au saulchoir a kain ou sa a l air de bien se passer mais bon je ne voit pas les progrer j en sais pas plus se qu il fait labas et je remercie beaucoup aline qui m aide beaucoup elle est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:50

Ah ! ^^
Ce nom me dis quelque chose ! presentation Icon_razz Il me semble avoir supprimé un compte utilisateur avec ce nom, pour inactivité, lors de mon "grand nettoyage" ! Hihi ...
M'enfin là, c'est chose faite ! Tu as signé le réglement et tu t'es présentée ! Je suis fier de t'acceuillir parmis nous ! Tu es la bievenue ! presentation Icon_biggrin Passe de bons moments à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
evane59




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 46
Localisation : wattrelos

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:46

merci ses gentil je suis pas trop top avec l ordi mais bon je vais essai je suis ravie d etre la parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:23

presentation 2p4aj910
presentation 82759310


Pleins de bonnes choses pour toi Fatima aujourd'hui presentation 582101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:03

Bon anniversaire Fatima. Profites bien de cette journée.
Plein de bonheur et de gros bisous presentation Icon_razz

presentation 65464 presentation 546121 presentation 787373
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: LE FORUM :: PRÉSENTATIONS ET ABSENCES DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: