La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Association Laurette FUGAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Association Laurette FUGAIN Empty
MessageSujet: Association Laurette FUGAIN   Association Laurette FUGAIN Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:06

Note de Stéphanie FUGAIN sur l'association :

Chers tous,

C’est déjà la fin de l’année Cette année 2009 est passée à une vitesse impressionnante : nous avons été pris dans le feu de l’action entre la Grande Cause Nationale 2009 et nos projets à l’association. De belles choses se profilent, des évolutions également et l’envie toujours plus grande de continuer à faire entrer le Don de Soi dans vos vies. Nous reviendrons vous en parler un peu plus tard.

Les fêtes approchent avec leurs lots de petits bonheurs et de moments difficiles à passer. L’occasion pour moi de vous rappeler l’importance des dons durant ces périodes creuses : la maladie ne part malheureusement jamais en vacances et les malades ont continuellement besoin de vos dons pour mener leur bataille. Merci à tous ceux qui donnent déjà régulièrement, j’encourage tous les autres à franchir le cap et à s’engager pour les autres.

Je pense immensément fort à vous, petits et grands, qui vous battez chaque jour comme des lions pour vaincre la maladie et je pense également à vos familles. J’espère continuer à percevoir des petites étoiles pleines de vie dans les yeux des petits et de beaux soleils dans les yeux des grands. Vous êtes nos Forces et nos moteurs. Cet espoir, on le porte avec vous, comme un magnifique flambeau tourné vers la Vie.

J’entoure de douceur tous ceux qui passeront Noël sans ceux qu’ils aiment

De la douceur pour vos vies et de l'espoir pour vous aider à faire des pas vers demain. Belle fin d'année à tous.

Stéphanie Fugain

BUT DE L'ASSOCIATION :


Depuis septembre 2002, l’association Laurette Fugain s’est engagée dans la lutte contre la leucémie autour d’une triple ambition :

- Informer et sensibiliser le plus grand nombre à l’importance du don de soi (sang, plaquettes et moelle osseuse) pour que la déficience de ces dons ne soit plus un obstacle dans la guérison des malades.
- Aider financièrement la recherche médicale sur les maladies du sang.
- Apporter soutien et réconfort aux malades et à leur famille.

Adresse du site : http://www.laurettefugain.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
 
Association Laurette FUGAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: ASTUCES ET AIDE A LA VIE QUOTIDIENNE-
Sauter vers: