La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Association rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Association rêves Empty
MessageSujet: Association rêves   Association rêves Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:26

Tous ceux qui connaissent Rêves savent qui est Christophe Charlet. De 1994 à 2007, il a servi avec beaucoup de courage, de volonté et d’engagement l’action de Rêves, cette association qu’il a fondée un jour de février 1994.

J’ai le bonheur d’avoir été désignée pour lui succéder à
la Présidence de Rêves. Présidente depuis juin 2007, mais dans l’association depuis son origine, je suis déterminée à perpétuer son œuvre, dans le respect des valeurs de solidarité que nous partageons tous. L’aventure continue, avec l’aide de tous ceux qui nous accompagnent au fil des années : nos bénévoles au sein de nos délégations, les médecins et le personnel soignant, les donateurs, nos ambassadeurs, nos partenaires... Cette belle chaine humaine qui se mobilise dans un seul et unique objectif : faire briller les yeux des enfants !


Lorsqu’un enfant ou un adolescent très malade vit un rêve qu’il croyait irréalisable, il se dit qu’il faut avoir confiance en l’avenir. Il se dit qu’il peut garder espoir. Il se dit simplement que la vie ne l’a pas oublié et que d’autres beaux projets se réaliseront encore. Ces projets, ces rêves, à court ou à long terme, le poussent à aller de l’avant, malgré un parcours semé d’embûches.
Alors je veux que tout soit parfait pour qu’ils vivent un rêve exceptionnel, celui qu’ils auront choisi, et dont ils se souviendront toujours. Rien n’est laissé au hasard. Notre association fait un travail de fourmis pour tout organiser dans les moindres détails.
Je ne vous cache pas que, si cette mission que l’on m’a confiée à la présidence de Rêves m’enthousiasme, elle m’intimide toujours un peu. Mais - je m’y engage - je mettrai toute mon énergie pour que l’association poursuive sa belle mission. Et, tous ensemble, nous y arriverons. Pour que les enfants continuent de rêver...
Josiane Gonnot, Présidente de Rêves
De nombreuses personnalités de tous les milieux partagent les mêmes valeurs que l’association et ont souhaité agir à nos côtés. Ils sont devenus Ambassadeurs nationaux ou Parrains de nos délégations dans toute la France et répondent toujours présents pour les enfants.
http://www.reves.fr/-Qui-sommes-nous-.html
Bien sûr j'ai contacter la direction pour avoir un mail valide pour toi Cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Association rêves Empty
MessageSujet: Re: Association rêves   Association rêves Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:30

ils réalisent les rêves mais uniquement ceux des enfants, normal? et bah non, j'ai deux mois de trop pour rentrer dans la catégorie et voila pourquoi mon rêve ne se réalisera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Association rêves Empty
MessageSujet: Re: Association rêves   Association rêves Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:47

Ce n'est pas fait pour réaliser ton rêve, Marie-France m'a dit de contacter le siège social, car ils ont les adresses mails valides.
Association rêves 574829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Association rêves Empty
MessageSujet: Re: Association rêves   Association rêves Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:40

C'est une magnifique association qui fait de grandes choses et je la trouve magnifique

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association rêves Empty
MessageSujet: Re: Association rêves   Association rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION COUP DE MAIN
» l'association ELA
» ASSOCIATION CHARLES
» association AVEC
» Association scoliose et partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: ASTUCES ET AIDE A LA VIE QUOTIDIENNE-
Sauter vers: