La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 solution baignoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

solution baignoire Empty
MessageSujet: solution baignoire   solution baignoire Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:52

Gary ne se lave pas tout seul alors comme il est grand et que son ancienne baignoire est cassée (plastique trop mou,pas solide),on a acheté des coquilles (bacs à sable) que l'on trouvent dans les grandes surfaces et autres magasins. Il peut ainsi bouger pour faire éclabousser l'eau sans qu'elle casse, mordre dedans aussi c'est très solide , on en a mise une dans la salle d'eau et on pense en mettre une dans le jardin pour mettre du sable dedans par exemple; Par contre un petit détail pour la vider on est obligé d'écopper avec un seau de plage solution baignoire 406735 car trop lourd une fois remplie! Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus!Je vous mets une photo..
solution baignoire Coquil11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




solution baignoire Empty
MessageSujet: pour le bain   solution baignoire Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:34

oui ça à l'air super mieux que les piscines gonfables
et le sable c'est super comme idée
moi matéo ador son bac à sable
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

solution baignoire Empty
MessageSujet: Re: solution baignoire   solution baignoire Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:37

Depuis qu'on l'à à la maison c'est très utile !
Bon d'accord, Gary continue à mettre de l'eau partout mais c'est solide au moins ! Par rapport à l'ancienne, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
milka43

milka43


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : vieille brioude

solution baignoire Empty
MessageSujet: Re: solution baignoire   solution baignoire Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:35

tres bonne idee jai remarquer que beaucoup d'enfants autiste pauvais passer tous leur temps dans les bacs a sables !!!

et avec le coquillage il ya plus de place pour bien se baigner solution baignoire 879886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solution baignoire Empty
MessageSujet: solution pour le bain   solution baignoire Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:31

bon moi c'est pas pour le bain mais bon je poste quand meme mon astuce lol
car ce fameux coquillage peut aussi servir de piscine à ballles!!!!!!!!!!!!!
je sais que matéo adore ça
mais les psicine gonfables ,il les mord !!!
et les balles vous me direz faut les ranger aprés .
ben là une fois fini ;on remet tous dededans
on ferme le couvercle avec une corde
et voilà une super piscine à balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

solution baignoire Empty
MessageSujet: Re: solution baignoire   solution baignoire Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:41

Très bonne astuce pour leur apprendre à laisser les balles à leur place car Gary lui , laisse tout trainer !! solution baignoire 406735 Alors on va lui apprendre à les laisser dedans ce sera la place des balles et pas n'importe où!
solution baignoire 35928 Cécile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Contenu sponsorisé





solution baignoire Empty
MessageSujet: Re: solution baignoire   solution baignoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solution baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite solution des outils de mastication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: AUTISME :: Astuces-
Sauter vers: