La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les petits trucs remarqués

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Militante42

Militante42


Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : France

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:55

Voila a prendre ou a laisser je note ici tous ce qui pourrait être rajouté

pas bonne l'idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
Militante42

Militante42


Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : France

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:03

Dans la musique euu il y a pas mal de genre musical qui manque genre reggae soul ska (qu'on peut mettre ensemble en un groupe aussi) le rap

Il y a les series TV mais pas les émitions Smile ce qui peut être important quand une émition est au programme sur les maladies l'adoption l'ecologie un pays quelqu'onque tel que darfour russie tibet irak iran israel....

pourquoi pas une actu aussi

j'ai pensée aux parcours quotidien des anges mais on peut faire sa dans un post ou l'on met si un blog a eu des nouveautés car tous les membres ne passent pas sur tous les blogs! dans Soutenir les enfants par exemple

Pourquoi pas aussi un endroit ou l'on peut mettre les sortir tel que les virades ou la lutte contre la leucémie et toute les autres!!! que ce soit france ou régions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:44

Les idées que tu as entreposées sont pas mauvaises je vais réfléchir pr mettre ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:11

proposition:
créer une categorie Drama?
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:33

Pas bête j'y avais pas penser ! Je t'en laisse l'honneur Sephiroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Militante42

Militante42


Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : France

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:32

Je propose une catégorie pour que l'on poste tout ce qui est virades etc ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:48

Bonne idée ! Je mettrais ça en place dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:00

petit bug a signaler:certains topic apparaissent comme locké(notament dans musique)

sinon:c'est du a quoi les changements de status?sagit-il d'un bug du forum une d'une modiffication de quelqu'un?
(exemple:je n'apparait plus en co-admin mais en modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Sujet: Petites réglementations de l'Admin ... Sam 12 Sep - 20:24   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:11

Je vous fait un copier coller de ce qu'à dit l'admin kwikiki Samedi 12 septembre pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vus... affraid

Bien ! Je vais donner quelques petites réglementations pour TOUT LE MONDE ! A la base nous avons crée ce forum pour des PERSONNES MOTIVÉES ! Mais seulement ça ! Nous ne cherchons en AUCUN CAS des personnes qui postent pour poster ! Par conséquent, je n'aime pas mettre de règles en place, mais là je ne vois pas d'autres choix !

J'ai remarqué que certains membres ont pris ce forum pour un forum entièrement musical ! Grosse erreur ! A la base ce forum est ENTIÈREMENT dédié au enfants ! Justement à propos de ce point ceux qui agissent de la sorte ont, il y a peu de temps, reçus un grade important, car on les estimaient SÉRIEUX et MOTIVÉS ! On espère ne pas s'être trompé ! On demande des posts importants, qui aident, qui ont du sens ! Ne nous décevez pas ! On a pas envie de perdre des membres à cause d'une bétise du genre ! Pour être sur que ça n'arrive plus, je vais modifier certaines choses, à commencer par la suppression du droit de poster dans la section musique pour un petit moment ! J'estime qu'il y en à déjà assez ! En amont de cela, les catégories ''Espoir de la Rose'' et ''Aides, Petitions, Associations, ...'' du forum manque d'attention ! J'espère avoir été assez clair sans avoir été trop strict mais là, en tant qu'administrateur et fondateur, je voyais mon forum en état d'érosion ! Je veux pas que la falaise s'écroule de cette manière !

Merci de votre compréhension,

Kwikiki, votre administrateur

Sujet: Samedi 12 septembre Sam 12 Sep - 11:31
Modifications des groupes et des rangs :

Suppression du groupe "Pubbeurs"
Modification hiérarchique des rangs assortis aux groupes
Changement de couleurs pour "Bénévoles" de vert clair à bleu cyan

Voilà pour les modifications des deux admins Aline et Kwikiki

Sujet: Re: Samedi 12 septembre Sam 12 Sep - 21:50
Petite modification :

kev1n57 et Morning-Musume passe Modérateurs.

Motifs :

kev1n57 passe moins de temps à consacrer sur le forum, ou passe plus de temps ailleurs contrairement à nos attentes !

Morning-Musume est très pris et donc moins disponible.

Pour cela donc, ils seront tous les deux rétrograder en modérateurs.
A ne pas prendre mal ! Il suffit juste de poster plus de choses importantes et nous aider dans nos projets !
De ce fait, ils retrouveront à coup sûr leur poste d'origine de Co-Admin

Kwikiki, Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:08

Je pensais que écrit là où c'était, ça allait se voir ! Enfin bon ...
Là maintenant, écrit en rouge, y'a plus trop d'excuses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les petits trucs remarqués Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs remarqués   Les petits trucs remarqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trucs remarqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits montages
» Petits instrus by Gratemachintruk :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: LE FORUM :: FAQ ~ FORUMS AUX QUESTIONS-
Sauter vers: