La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
PARTENAIRES
Mega PlugBoard Géant Annuaire referencement gratuit Annuaire Référencement Gratuit
Partenaires
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
Militante42

avatar

Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : France

MessageSujet: Fiona   Mar 19 Aoû 2014 - 18:47


Cette histoire se passe il y a plusieurs années...

Les étoiles regardaient la vie trépidante des humains sur terre. Elles les enviaient. Entre paix et haine, violence et amour, joie et douleur. Ces petits êtres vivaient à une allure folle et cela les enchantaient.

Un jour un petit groupe d'étoile dans le signe du lion décidèrent de donner un petit quelque chose qui les représentait et d'en faire une nouvelle et belle étoile qui irait que terre, du moins ils l’espérèrent.

La première : "Regulus" le coeur du lion donna l'amour ; pour que la nouvelle étoile, aime tous ceux qu'elle rencontre et qu'ils l'aiment en retour.
La seconde: "Denebola" lui offrit le bonheur, la joie de vivre; pour que tous les cœurs gris autour d'elle se colorent.
La troisième: "Jupiter" fit don de sa gentillesse à offrir à tous ceux qu’elle croiserait.

Loin loin, au-dessus des humains et de la terre, Une petite étoile lumineuse et coloré fit petit à petit son apparition.

Les quatrième cinquième et sixième étoiles, des triplées: " Alpha Leoni" et "Beta Leoni" et "Delta Leoni" firent toutes trois le don de la beauté de l'intelligence et de la sagesse. Trouvant que sur terre il en manquait fortement.
Enfin avant de se diriger vers la terre, la lune donna son sourire afin d'illuminer les gens que la princesse des cieux croiserait.

L'ascension de la petite étoile dura 9 mois terrestre, avant d'atterrir sur terre le 11 Aout, dans une petite famille ; un papa, une maman et de 3 Grands frères, Nicolas, Stéphane et Grégory, Ils l’appelèrent Fiona.

Mais la vie terrestre n’est pas toujours facile, heureusement son grand frère Nicolas venait lui aussi des étoiles, il pouvait l’accompagner dans les moments plus difficile, ou l’appel du ciel devenait très fort, meurtrissant leur corps terrestre. Leurs vies, leurs santés, leurs quotidiens étaient très différents de leurs frères ou des autres enfants de leurs âges, mais leurs yeux à tout deux reflétaient tout l’univers, débordant d’énergie, de force et de compassion.

Comme prévu la petite princesse souriait, aimait et été aimé de tous, rendait le monde heureux et beaux pour tous ceux qui la côtoyait. Mais venir des étoiles demande un effort plus que grand, quand celles-ci décide de tomber sur Terre, et malgré le courage et l’amour qu’elle portait à son entourage, le soir tombant la lumière ténue du ciel l’appelait.

Un jour, quelque année plus tard, une surprise inattendue pointa son nez, un petit frère qu’on nomma Tom. Fiona, et le reste de la famille pris sous leurs ailes avec un amour infinie et inconditionnel ce petit blond. La princesse des cieux lui appris tout ce qu’elle savait, elle n’avait pas besoin de parler pour se faire comprendre, chacun lisait dans les yeux de l’autre.

Elle lui apprit à sourire, à profiter d’une joie de vivre infinie, à aimer et partager son amour, à illuminer de bienveillance les gens qu’il croiserait. Inconsciemment sans le vouloir, elle faisait ce que les étoiles avait fait pour la créer elle, petit à petit elle fit elle-même don, des dons qui lui avaient été offert. La gentillesse étant déjà grande dans cette famille, ne fut pas difficile à acquérir pour ce petit bout blond.

Mais au fur et à mesure qu’elle offrait, de plus en plus fort l’appel des étoiles et du ciel la tenaillait. Allant jusqu’à meurtrir son corps d’enfant. Les années passèrent, de joies et de difficultés, et le nombre de nuit où Lili et Dom retrouvait Fiona près de la fenêtre le nez en l’air couvert de poussière d’étoile devenait plus fréquente.

Pendant une nuit fraîche et sans bruit, elle sorti par la porte d’entrée. Le ciel était clair et lumineux des étoiles et de la lune qui l’attendait patiemment. Vêtu d’une chemise de nuit blanche, elle marcha pied nue sur l’herbe, laissant des gerbes de poussière d’étoile sur son passage. Le nez en l’air dans une légère brise, elle s’envola dans le ciel et devins une étoile dans la constellation du signe du cancer, que seule ceux qui l’avait aimé et qui Aimait sur Terre, pouvait voir briller.

_________________
Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire

http://Famille-Enfant-Adoption.skyblog.com

http://www.brimborion.net/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
 
Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Fiona (2013)
» disparition Fiona
» une bouteille à la mer ! priez pour cette maman merci
» Inscription M1
» Poupée en laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: MÉMORIAL-
Sauter vers: