La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pfiesteria piscicida

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Pfiesteria piscicida Empty
MessageSujet: Pfiesteria piscicida   Pfiesteria piscicida Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:48

Pfiesteria piscicida est un dinoflagellés espèces du genre Pfiesteria que certains chercheurs prétendent sont responsables de nombreuses les efflorescences algales nuisibles dans les années 1980 et 1990 sur la côte de Caroline du Nord et Maryland. Le Nom de l'espèce piscicida signifie «poisson-tueur».
Pfiesteria tue vraisemblablement poisson en libérant une toxine dans l'eau pour paralyser sa proie. Cette hypothèse a été contestée car aucune toxine pourrait être isolé et aucune toxicité n'a été observée dans certaines expériences. Cependant, la toxicité semble dépendre sur les souches et les dosages utilisés. Polymerase Chain Reaction-analyses suggèrent que l'organisme n'a pas les ADN gènes pour POLYCÉTIDE synthèse, le type de toxines associées à la plupart des dinoflagellés toxiques.[6] Des chercheurs de l' NOAA National Centers for Coastal Ocean Science, de la National Institute of Standards and Technology, L'Université médicale de Caroline du Sud et l'Université de Charleston (SC) ont officiellement isolé et caractérisé les toxines présentes dans les estuaires dinoflagellete Pfiesteria piscicida comme une toxine radicale métalliques complexes et libres et ont également identifié la façon dont l'organisme se transforme d'un non-toxiques pour l'Etat toxiques

Santé humaine
Très peu de recherches sur les effets sanitaires de l'homme des Pfiesteria toxines a été menée. Lors d'un atelier multi-état à la Centers for Disease Control and Prevention (CDC) Atlanta, Géorgie, À la fin de Septembre 1997, les participants ont convenu sur les symptômes cliniques qui caractérisent les conséquences néfastes sur la santé de l'exposition à Pfiesteria toxines. Ces caractéristiques cliniques comprennent:

perte de mémoire
confusion
peau brûlante aiguë (sur le contact direct avec de l'eau), ou
trois ou plus d'un ensemble de conditions supplémentaires (maux de tête, éruption cutanée, irritation oculaire, irritation des voies respiratoires supérieures, des crampes musculaires et troubles gastro-intestinaux (nausées, vomissements, diarrhée et / ou de crampes abdominales).

Avec ces critères et qualificatifs de l'environnement (par exemple, 22% d'un échantillon de 50 poissons, tous de la même espèce, ont des lésions causées par une toxine), il est probable que Pfiesteriadonnées de surveillance connexes peuvent mieux suivre les maladies potentielles.
Pfiesteria toxines ont été blâmés pour avoir des effets néfastes sur la santé chez les personnes qui ont été en contact étroit avec les eaux soumises à cet organisme est abondante. Depuis 1997 Juin, le Maryland Ministère de la Santé et d'hygiène a été la collecte de données provenant des médecins du Maryland par un état-système de surveillance des maladies soupçonnées d'être causés par Pfiesteria toxine. À partir de fin Octobre 1997, la maladie a été signalé par 146 personnes qui avaient été exposés à des poissons malades ou aux eaux qui ont été le site de suspects Pfiesteria activité. Bon nombre de ces personnes sont des bateliers et des pêcheurs commerciaux.
La plus belle preuve d'effets nocifs sur la santé humaine à ce jour proviennent d'études de cas de deux chercheurs qui étaient à la fois à surmonter dans leur Caroline du Nord laboratoire en 1993. Ils se plaignent encore des effets néfastes sur leurs capacités cognitives, en particulier après l'exercice. Duke University Medical Center Les chercheurs ont mené des expériences sur des rats, qui ont montré que la toxine semblait apprentissage lent, mais n'a pas d'incidence sur la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
 
Pfiesteria piscicida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: SYNDROMES ET MALADIES ASSOCIÉES-
Sauter vers: