La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Autres astuces diverses (répertorie toutes les astuces pour les maladies ou autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Autres astuces diverses (répertorie toutes les astuces pour les maladies ou autres) Empty
MessageSujet: Autres astuces diverses (répertorie toutes les astuces pour les maladies ou autres)   Autres astuces diverses (répertorie toutes les astuces pour les maladies ou autres) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:45

Ici, vous posterez vos astuces diverses liées à la médecine, pour toutes les maladies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Warzone

Warzone


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2010

Autres astuces diverses (répertorie toutes les astuces pour les maladies ou autres) Empty
MessageSujet: LE Magnétisme   Autres astuces diverses (répertorie toutes les astuces pour les maladies ou autres) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:01

Le Magnétisme

Déscription :
Le magnétiseur est une personne qui utilise le magnétisme animal afin de soulager les douleurs. Il prétend posséder un fluide particulier dans les mains. Le magnétiseur se considère comme un complément à la médecine. D’ailleurs, la plupart conseillent aux patients de ne pas arrêter le suivi médical prescrit par leur médecin.

Ces pratiques ne sont pas récentes puisqu’elles étaient déjà présentes en Égypte, en Grèce et en Chine au cours des millènaires précédents.

Les pratiques utilisées :

Le Magnétiseur utilise ses mains sur le patient, sur le crâne, le corps. Il peut aussi utiliser des photos.

Les représentants:

Le GNOMA (Groupement pour l’organisation de la Médecine Auxiliaire) créé en 1950 est une associations de magnétiseurs qui cherche à faire reconnaître officiellement ce genre de médecine, dont les pratiques utilisées par les magnétiseurs.

L’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) rassemblant des professionnels de santé, écrivains et journalistes et permettant l’écoute des récits d’expérience inexplicables et proposant un espace d’information

Le SNAMAP (syndicat National des Magnétiseurs et Praticiens des méthodes naturelles et traditionnelles).

Controverses :

Le magnétisme n’est pas reconnu par l’Académie de Médecine, les médecins n’ont donc pas le droit d’envoyer leur patients vers un magnétiseurs selon l’article 4127-39, du code de la Santé Publique
Officiellement on décompte aujourd’hui 6000 magnétiseurs en France, officieusement il y aurait 12000 pratiquants.
Voici un commentaire d’une personne Pouvant soigner par Magnétisme.
-La technique est simple, avec l’énergie de mon corps je soigne la personne en lui donnant mon énergie et en échange je prend son énergie ou sa maladie avec mes mains que j’impose la ou la douleur se trouve mais je ne touche pas la personne. J’arrive quelque fois à prendre la douleur des gens à distance, simplement en la voyant en photo ou vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres astuces diverses (répertorie toutes les astuces pour les maladies ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association pour l'information et la recherche sur les maladies rénales génétique
» l'association "fédération des maladies orphelines"
» L’Alliance Maladies Rares
» vaincre les maladies lysosomales
» Maladies neurodégénératives, Démence, Alzheimer, Epilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: ASTUCES ET AIDE A LA VIE QUOTIDIENNE-
Sauter vers: