La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde ... Empty
MessageSujet: Le monde ...   Le monde ... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:20

Bonjour,

D'avance merci de ne pas grogner car la vidéo ne porte pas sur la maladie, c'est un montage que j'ai réalisé personnellement, d'ailleurs deux sont à suivre. Celle ci "Ma vision du monde" le seconde "Les dessous du monde" et enfin la dernière mais non la moindre "Les possibilités pour changer le monde". Si cela ne se trouve pas du tout à la bonne place, je m'en excuse et vous pourrez déplacer le topique, mais à ma vue c'est important, car les maladies c'est une chose, mais hélas il n'y a pas que ça ...



Pour toutes questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde ...   Le monde ... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:07

Je l'ai regardée une première fois et arrêtée très dure pour moi! une deuxième fois avec toi à distance Elfwyn et je l'ai trouvée très dure encore mais j'ai tenue. Ames sensible fermer les yeux pendant certains passages. Ceci dit c'est malheureusement le monde dans lequel on vit tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
 
Le monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Autiste Raconte Son Combat Pour Rejoindre Notre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: ASTUCES ET AIDE A LA VIE QUOTIDIENNE :: Les vidéos :: Vidéos simples-
Sauter vers: