La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patients Actifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette06




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:19

Bonjour à tous,

J'ai créé un blog pour dénoncer les dysfonctionnements de la prise en charge médicale et les manipulations de l'industrie pharmaceutique. Il existe nombre de traitements pour soigner quantité de maladies. Mais on nous ment, on nous balade, on nous prend pour des cons! Puis on nous laisse choir afin de nous fidéliser dans notre consommation de médicaments. Comme d'habitude, c'est qu'une question de gros sous.

Mais on n'est pas obligés d'accepter sans rien dire. Atteinte d'une maladie neurologique dégénérative, je me suis guérie alors que les médecins me disaient intraitable. J'ai cherché par moi-même et j'ai trouvé des solutions en m'éloignant de la médecine classique. Je comprends mieux maintenant pourquoi les médecines naturelles sont autant désavouées. Parce qu'elles fonctionnent. Vos témoignages sont les bienvenus!

http://patients-actifs.blog.mongenie.com/index.php
A bientôt, Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Re: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:25

Merci pour ton aide Violette ici il y a pleins de gens qui vont avoir besoin de ton aide , moi aussi je suis comme toi quand je peux éviter les médicaments j'évite!! Patients Actifs 574829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Re: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:32

J'ai plusieurs questions:
existe -t'il un remède contre l'eczéma?
l'asthme? mon fils , ma fille et moi on en a
les allergies dû aux graminés?
Merci de ta réponse . Patients Actifs 574829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Violette06




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Allergies et asthme   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:21

Oui: le chlorure de magnesium. C'est bon marché, efficace et 100 % naturel. Tous les détails sont sur mon blog, rubrique traitements. Bon courage! Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Re: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:23

Merci violette je vais éssayer je pense pour l'eczéma ça peut marcher car là j'en ai marre de ça!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
milka43

milka43


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : vieille brioude

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Re: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:31

bonjour violette je me demaidais si tu avais un solution pour me debarasser de mes douleurs en effet depuis ma naissance je souffre dune hemisacralisation de l5
aujourdhui jai de plus en plus mal et aucune operation nest possible le kine ca sert a rien je ne peut pas courir ni sauter.
la douleur et parfois insupportable meme coucher dans mon lit!!!
auriez vous un solution pour maider?

MERCI

MIREILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Re: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:36

Je viens de regarder ton blog pour le traitement par les algues c'est très interressant, ça peut soigner pleins de maladies bravo pour toutes ses recherches Violette!! Patients Actifs 35928 Patients Actifs 582101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Violette06




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Hémisacralisation de l5   Patients Actifs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:57

Avec plaisir.
@ milka: malheureusement dans ton cas, je ne connais pas d'autres solutions que la prothèse. Quand cela touche les disques, il faut se faire opérer. Violette
Revenir en haut Aller en bas
milka43

milka43


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : vieille brioude

Patients Actifs Empty
MessageSujet: Re: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:33

le medecin est formelle aucune operation nest possible dans mon cas
je devrais prendre des anti douleurs toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patients Actifs Empty
MessageSujet: Re: Patients Actifs   Patients Actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patients Actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: ASTUCES ET AIDE A LA VIE QUOTIDIENNE-
Sauter vers: