La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment les empécher d'ouvrir les portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment les empécher d'ouvrir les portes Empty
MessageSujet: comment les empécher d'ouvrir les portes   comment les empécher d'ouvrir les portes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:34

je chercher une solution depuis longtemps et j'ai trouvé cette astuce sur un site car Matéo a tendence à ouvir
la porte d'entrée de la maison , ce qui est super dangereux si on est pas à coté ,on le retrouve chez le voisin !!!!!!!
alors l'astuce c'est de faire un picto représentant une clé barrée d'une croix rouge. Ainsi lorsqu'il essaye d'ouvir la porte , sortir le picto de la clef barrée pour lui rapeler que c'est interdit . car matéo c'est trés bien qu'il faut une clef pour ouvir
je pense que celui doit marché pour d'autre interdit
je vais essayer aussi avec la porte du frigidaire car il a toujours la téte dedans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

comment les empécher d'ouvrir les portes Empty
MessageSujet: Re: comment les empécher d'ouvrir les portes   comment les empécher d'ouvrir les portes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:22

Alors c'est la méthode PECS, ça cela s'appelle des Pyctogrammes mais il faut le faire en même temps dans tous les endroits ou va l'enfant car autrement il ne comprendra pas et ne voudra pas le faire ailleur que là ou c'est commencé dès le départ!!C'est pour celà que Gary ne le fait qu'à l'hôpital de jour, nous n'avons pas eu le classeur PECS en même temps, nous l'avions acheté mais ils voulaient le faire d'abord alors Gary ne comprend pas pourquoi on continuait de faire comme d'habitude à la maison alors qu'à l'hôpital de jour c'était PECS.
Je vous donne le lien dans le blog de Gary pour voir à quoi ça ressemble..
http://troubleautisme.skyrock.com/14.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




comment les empécher d'ouvrir les portes Empty
MessageSujet: Re: comment les empécher d'ouvrir les portes   comment les empécher d'ouvrir les portes Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:23

kikou , moi on m'a dit de coller des autocollants rouges pour non et vert pour oui partout dans la maison
mais en attendant qu'il comprenne on ferme à clé certaines pièces et la porte d'entrée j'ai changé la poignée elle es ronde donc il faut connaitre le sens pour l'ouvrir.
Mais il es marrant car si la porte es ouverte , il l'a ferme et pareil pour la barrière des marches , pour me dire avec ses gestes , t'a oublié de fermer.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les empécher d'ouvrir les portes Empty
MessageSujet: Re: comment les empécher d'ouvrir les portes   comment les empécher d'ouvrir les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les empécher d'ouvrir les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: MALADIES :: ASTUCES ET AIDE A LA VIE QUOTIDIENNE-
Sauter vers: