La Rose de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de l'Espoir


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aline [Présentation]

Aller en bas 
+2
Kwikiki
Aline
6 participants
AuteurMessage
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:10

Bonjour,

Je m'appelle Aline, j'ai 38 ans, je suis mariée et mère de 3 enfants, Grégory 17 ans (sydrôme de Little), Cindy 16 ans et Gary 5 ans (autiste avec recherche de sydrômes).
Nous habitons en Bretagne dans le Finistère.
J'aime militer pour les bonnes causes et aider les personnes en difficultés !


Dernière édition par Aline le Lun 24 Aoû 2009 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Kwikiki
Fondateur
Kwikiki


Messages : 491
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:15

Bienvenue à toi ici ! Ton aide nous apportera bcp ^^
Ensemble on va réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gang-forum.forumactif.org/
Militante42

Militante42


Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : France

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:10

Bienvenue Admin Very Happy Aline Admin sa rime LOOL

Gros BiiiBiiiXXXXXXXx sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
milka43

milka43


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : vieille brioude

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:33

bienvenue aline
jespere quéensemble nous ferons de grandes choses!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kev1n57

kev1n57


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 57 moselle

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:26

ah !
on ma toujour dit que les femmes ne devoilé jamais leur age lol
bas c'est pas grave de toute facon jle savais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki's sister
AUTISME
Kwikiki's sister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Brest

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:33

Super que tu sois là, (enfin c quand même toi qui à eu l'idée de faire ce forum lol! ) On va tout faire pour aider au maximum les enfants !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:51

Merci à tous pour ces petits mess Aline [Présentation] 388436 J'espère que je serais à la hauteur de ce que j'ai entrepris de faire depuis le début c'est à dire aider tous ceux qui en ont besoin! Aline [Présentation] 129426 à tous et vous aussi Aline [Présentation] 300201
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: bon anniversaire   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 8:32

Bon anniversaire a notre administratrice preferee
Il est grand le reve que tu as fait
Sans toi je sais pas ou j'en serai
On ne peut que t'admirer
Un amour vraiment tu es
Si tu as hésité

A continuer a maider

Tu le fais desormais
Ou que tu sois
Idees bonnes tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:46

Merci Cécile ça me touche cette attention Aline [Présentation] Icon_redface c'est très gentil de ta part Aline [Présentation] 574829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:10

pas de quoi j'aurai aimé te connaitre bcp plus tot, pas pour moi parce qu' a la imite, ca n'aurait rien changé mais pour tout ceux qui avaient besoin de moi et qui nous ont quitté parce j'ai pas su leur insuffler l'energie de rester; je pense notamment a celui qui me donne encore et tjrs ce courage mais que je n'aurai jms l'occasion de connaitre ( desolé, je pleure, suis vraiment pas bien, passez les fetes sans mon idle me rend triste)
Revenir en haut Aller en bas
Militante42

Militante42


Logiciel(s) : Terre
Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : France

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:13

Attention médame zé messieur
[dans un instant sa va commencer] ok je m'arrete

Bon je viens te souhaiter un Aline [Présentation] 575771 bon anniversaire Very Happy

[entre parentèze (ou tarenthéze loool) Aline [Présentation] 76689 sympa le DJ ]

Alors je recommence encore Aline [Présentation] 869828 et Aline [Présentation] 164480 sans oublier le titi Aline [Présentation] 860946 [ j'ai fait les smiley en marche arrière] Aline [Présentation] 574191
et groooos minet Aline [Présentation] 662626

lui que je connais pas mais qui va pas garder lontemps ton gateau dans les mains Aline [Présentation] 333391

nous tous qui faisont la fête (pas de peur y'en a d'autre qui vont arriver Very Happy) Aline [Présentation] 787373

Enfin bon j'en arrive a mon crado Aline [Présentation] 546121
non CADEAU Aline [Présentation] Annive10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brimborion.net/
Invité
Invité




Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: aline présentation   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:17

Aline [Présentation] 787373 Aline [Présentation] 575771 ma tite Aline
pliens de bisous
matéo et cécile
Revenir en haut Aller en bas
Aline
AUTISME



Logiciel(s) : Pspx9 et 2022-AS -Avidemux-Shotcut-PE5-Aleobanner-EAnim-Inkscape-Krita-Incendia- DAZ et d'autres...
Messages : 1328
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : BREST

Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:56

Merci beaucoup c'est très gentil d'y avoir pensé je suis très touchée par tant d'attention ooo! je rougit ça me fait bizzarre c'est la première fois qu'on me souhaite mon anniversaire sur le net! Aline [Présentation] Icon_redface Merci ma tite Pauline pour ton post !! Je devrais être habituée à ton humour Aline [Présentation] 388436 j'ai déjà vu certains que tu as fait Aline [Présentation] 89162 Merci pour le montage ma tite Pauline!! Aline [Présentation] 35928 et Aline [Présentation] 129426 à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Invité
Invité




Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:49

Aline [Présentation] Dyrn-110


un très très joyeux anniversaire avec du retard

gros gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aline [Présentation]   Aline [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de l'Espoir :: LE FORUM :: PRÉSENTATIONS ET ABSENCES DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: